RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique
Bonjour ,
La bibliothèque vous propose de venir découvrir du 2 au 5 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h L'EXPOSITION d'Arthur GRAND sur l'Arctique à la salle polyvalente.
Une CONFERENCE, vendredi 5 juin à 19h00 nous sera présenté par Arthur GRAND sur ce thème : l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Belle journée.
Eloïse
La bibliothèque vous propose de venir découvrir du 2 au 5 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h L'EXPOSITION d'Arthur GRAND sur l'Arctique à la salle polyvalente.
Une CONFERENCE, vendredi 5 juin à 19h00 nous sera présenté par Arthur GRAND sur ce thème : l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Belle journée.
Eloïse
