Inicio / Noticias / RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique

RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique

Bonjour , 

La bibliothèque vous propose de venir découvrir du 2 au 5 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h L'EXPOSITION d'Arthur GRAND sur l'Arctique à la salle polyvalente.

Une CONFERENCE, vendredi 5 juin à 19h00 nous sera présenté par Arthur GRAND sur ce thème : l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique. 

En espérant vous y retrouver nombreux !

Belle journée. 

Eloïse