EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique
Bonjour ,
La bibliothèque vous propose de venir découvrir du 2 au 5 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h à la salle polyvalente l'exposition sur l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique.
Vendredi 5 juin à 19h00 une conférence sur le même thème que l'expostion vous sera présentée par Arthur Grand.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Belle journée.
Eloïse
La bibliothèque vous propose de venir découvrir du 2 au 5 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h à la salle polyvalente l'exposition sur l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique.
Vendredi 5 juin à 19h00 une conférence sur le même thème que l'expostion vous sera présentée par Arthur Grand.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Belle journée.
Eloïse
