Soirée JEUX avec auberge espagnole
Bonjour,
La bibliothèque vous invite à venir vous amuser et découvrir des jeux de société avec la maison des jeux de Grenoble mardi 5 mai entre 19h00 et 22h00 à la salle polyvlaente.
J'espère à mardi !
Belle fin de semaine.
Eloïse
La bibliothèque vous invite à venir vous amuser et découvrir des jeux de société avec la maison des jeux de Grenoble mardi 5 mai entre 19h00 et 22h00 à la salle polyvlaente.
J'espère à mardi !
Belle fin de semaine.
Eloïse
