RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique
Bonjour ,
La bibliothèque vous propose de venir à la CONFERENCE d'Arthur GRAND ce vendredi 5 juin à 19h00 à la salle polyvalente sur le thème : l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Belle journée.
Eloïse
