Home / News / RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique

RAPPEL : EXPO + CONFERENCE sur l'Arctique

Bonjour , 
 
La bibliothèque vous propose de venir à la CONFERENCE d'Arthur GRAND ce vendredi 5 juin à 19h00 à la salle polyvalente sur le thème : l'Arctique aux prises avec le dérèglement climatique. 

En espérant vous y retrouver nombreux !

Belle journée. 

Eloïse