Votre mairie / Actualités / 🌡️ Vigilance Orange canicule à compter du 18 juin 12h

🌡️ Vigilance Orange canicule à compter du 18 juin 12h

Le département des Yvelines va être placé en vigilance ORANGE en raison d'un évènement de type CANICULE à partir du jeudi 18 juin à 12h.

Il convient d’être vigilant, de se tenir informé de l’évolution météorologique et de respecter les conseils émis.

➡️ Adoptez les bons réflexes pour vous protéger :
✔️ Buvez régulièrement
✔️ Restez au frais
✔️ Fermez volets et fenêtres, et prenez des nouvelles des personnes vulnérables.

📞 En cas de malaise : appelez le 15 ou le 112.
Soyez vigilants et solidaires.

Le numéro vert canicule info service a été activé au 0800 06 66 66.

ℹ Plus d'informations :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr
http://www.sante.gouv.fr/   
https://www.yvelines.gouv.fr/