🌡️ Vigilance Orange canicule à compter du 18 juin 12h
Le département des Yvelines va être placé en vigilance ORANGE en raison d'un évènement de type CANICULE à partir du jeudi 18 juin à 12h.
Il convient d’être vigilant, de se tenir informé de l’évolution météorologique et de respecter les conseils émis.
➡️ Adoptez les bons réflexes pour vous protéger :
✔️ Buvez régulièrement
✔️ Restez au frais
✔️ Fermez volets et fenêtres, et prenez des nouvelles des personnes vulnérables.
📞 En cas de malaise : appelez le 15 ou le 112.
Soyez vigilants et solidaires.
Le numéro vert canicule info service a été activé au 0800 06 66 66.
ℹ Plus d'informations :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr
http://www.sante.gouv.fr/
https://www.yvelines.gouv.fr/