Protection de la ressource en eau et usage raisonné de l'eau
Bonjour à tous,
Le service de l'eau public AGUR nous indique que face à la vague de chaleur actuelle et à la forte augmentation des consommations d’eau, nous sommes invités, dès à présent, à adopter un usage raisonné de l’eau potable, notamment en :
*Évitant le lavage des véhicules ;
*Évitant le remplissage des piscines ;
*Limitant les arrosages ;
*Privilégiant la douche au bain ;
*Évitant de laisser couler l’eau pendant le savonnage ou le brossage des dents.
Il précise que ces gestes simples du quotidien contribueront à assurer une alimentation continue en eau potable pour l’ensemble des habitants du territoire et à préserver la ressource durant cet épisode exceptionnel.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous. Soyez vigilants en cette période caniculaire.
La Mairie
Le service de l'eau public AGUR nous indique que face à la vague de chaleur actuelle et à la forte augmentation des consommations d’eau, nous sommes invités, dès à présent, à adopter un usage raisonné de l’eau potable, notamment en :
*Évitant le lavage des véhicules ;
*Évitant le remplissage des piscines ;
*Limitant les arrosages ;
*Privilégiant la douche au bain ;
*Évitant de laisser couler l’eau pendant le savonnage ou le brossage des dents.
Il précise que ces gestes simples du quotidien contribueront à assurer une alimentation continue en eau potable pour l’ensemble des habitants du territoire et à préserver la ressource durant cet épisode exceptionnel.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous. Soyez vigilants en cette période caniculaire.
La Mairie
