ALERTE METEO
bonjour à tous,
La préfecture nous demande de vous informer que le département est à nouveau placé en vigilance Orange pour risque d'orage, vent violent et grêle ce soir à partir de 18H jusqu'à 22H.
Soyez vigilants.
Merci de votre attention aux messages d'alerte.
Bien à vous,
La Mairie
La préfecture nous demande de vous informer que le département est à nouveau placé en vigilance Orange pour risque d'orage, vent violent et grêle ce soir à partir de 18H jusqu'à 22H.
Soyez vigilants.
Merci de votre attention aux messages d'alerte.
Bien à vous,
La Mairie
