ALERTE METEO

bonjour à tous,

La préfecture nous demande de vous informer que le département est à nouveau placé en vigilance Orange pour risque d'orage, vent violent et grêle ce soir à partir de 18H jusqu'à 22H.
Soyez vigilants.
Merci de votre attention aux messages d'alerte.

Bien à vous,

La Mairie