Your town hall / News / Protection de la ressource en eau et usage raisonné de l'eau

Protection de la ressource en eau et usage raisonné de l'eau

Bonjour à tous,

Le service de l'eau public  AGUR nous indique que face à la vague de chaleur actuelle et à la forte augmentation des consommations d’eau, nous sommes invités, dès à présent, à adopter un usage raisonné de l’eau potable, notamment en :

*Évitant le lavage des véhicules ;
*Évitant le remplissage des piscines ;
*Limitant les arrosages ;
*Privilégiant la douche au bain ;
*Évitant de laisser couler l’eau pendant le savonnage ou le brossage des dents.

Il précise que ces gestes simples du quotidien contribueront à assurer une alimentation continue en eau potable pour l’ensemble des habitants du territoire et à préserver la ressource durant cet épisode exceptionnel.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous. Soyez vigilants en cette période caniculaire.

La Mairie