Votre mairie / Actualités / [Info aux habitants] 📣

[Info aux habitants] 📣

💧Depuis ce matin, élus et agents de la commune sont mobilisés pour la distribution de bouteilles d'eau à la salle des fêtes de Magny-en-Vexin. 
 
Tous les habitants sont invités à venir chercher deux bouteilles par personne jusqu'à 20h, en précisant le nombre de personnes dans le foyer. 
 
À noter qu'une livraison sera programmée pour les personnes à mobilité réduite. 
 
⚠️ Nous appelons les administrés au respect des stocks et de l'équipe municipale. 
ℹ️ Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension. 
 
🙏🏻 Un grand merci à tous les élus et agents des Services Techniques et du service Entretien, sur la brèche depuis plusieurs heures !