[Info aux habitants] 📣
💧Depuis ce matin, élus et agents de la commune sont mobilisés pour la distribution de bouteilles d'eau à la salle des fêtes de Magny-en-Vexin.
Tous les habitants sont invités à venir chercher deux bouteilles par personne jusqu'à 20h, en précisant le nombre de personnes dans le foyer.
À noter qu'une livraison sera programmée pour les personnes à mobilité réduite.
⚠️ Nous appelons les administrés au respect des stocks et de l'équipe municipale.
ℹ️ Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions pour votre compréhension.
🙏🏻 Un grand merci à tous les élus et agents des Services Techniques et du service Entretien, sur la brèche depuis plusieurs heures !
