📣 [Information urgente adressée aux Magnytois] ⚠️
Suite à la canicule et la forte consommation d’eau, le réseau hydrique de Magny est en très forte tension.
Â
📆 A compter du mardi 23 juin, 20h, la commune est temporairement raccordée à une ressource d’eau de secours.
Â
Jusqu’à nouvel ordre, l’eau du robinet ne doit pas être utilisée ni pour la boisson, ni pour la préparation des aliments.
Â
ℹ️ Mercredi 24 juin, de 9h à 20h, une distribution de bouteilles d’eau est prévue à la salle des fêtes pour tous les Magnytois.
Â
Pour toute information : contacter la mairie.
