Votre mairie / Actualités / Annulation du club ado du mercredi 24 juin

Annulation du club ado du mercredi 24 juin

Considérant que Météo-France a placé le département du Val d'Oise en vigilance rouge pour la canicule, la reprise du club ado prévue le mercredi 24 juin est annulée.
L'activité "Bubble foot" est reportée au mercredi 1er juillet

Merci de votre compréhension