Annulation du club ado du mercredi 24 juin
Considérant que Météo-France a placé le département du Val d'Oise en vigilance rouge pour la canicule, la reprise du club ado prévue le mercredi 24 juin est annulée.
L'activité "Bubble foot" est reportée au mercredi 1er juillet.
Merci de votre compréhension
L'activité "Bubble foot" est reportée au mercredi 1er juillet.
Merci de votre compréhension
