Your town hall / News / Réouverture de la boulangerie de la mairie

Réouverture de la boulangerie de la mairie

Lundi prochain la boulangerie de la mairie ouvre à nouveau ses portes!
Merci à Diagonal qui a assuré un dépôt de pain lors des jours de fermeture de la boulangerie du moulin ces derniers mois.