Barbecue kermesse
Ce samedi 20 juin a lieu la kermesse de l école de 10 h à 12h30. Elle sera suivie par un barbecue organisé pas l Association des Parents d Élèves ouvert à tous.
pensez à vous inscrire
pensez à vous inscrire
