Forestcime Challenge En 3 Etapes
Le vendredi 26 juin verra passer sur notre commune la course cycliste "Forestcime Challenge".
L'étape reliera Arbent à Plateau d'Hauteville en passant par la RD73 au Chauchay et la RD60 à Montferrand et Mont de l'Ange.
Les routes ne seront pas fermées à la circulation ainsi nous vous demandons une extrême prudence lors du passage des cyclistes.
L'étape reliera Arbent à Plateau d'Hauteville en passant par la RD73 au Chauchay et la RD60 à Montferrand et Mont de l'Ange.
Les routes ne seront pas fermées à la circulation ainsi nous vous demandons une extrême prudence lors du passage des cyclistes.
