Your town hall / News / Forestcime Challenge En 3 Etapes

Forestcime Challenge En 3 Etapes

Le vendredi 26 juin verra passer sur notre commune la course cycliste "Forestcime Challenge". 

L'étape reliera Arbent à Plateau d'Hauteville en passant par la RD73 au Chauchay et la RD60 à Montferrand et Mont de l'Ange. 

Les routes ne seront pas fermées à la circulation ainsi nous vous demandons une extrême prudence lors du passage des cyclistes.