Votre mairie / Actualités / 🌡️🟠 Vigilance Orange Canicule

🌡️🟠 Vigilance Orange Canicule


Les fortes chaleurs sont là. Le département a été placé en vigilance orange.
Adoptez les bons réflexes :


💧 Buvez régulièrement
🧊 Restez au frais
☀️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
👵 Pensez aux personnes fragiles et isolées, prenez de leurs nouvelles

🚨 En cas de malaise, appelez les secours. Faites le 15