Votre mairie / ActualitĂ©s / 💧 ArrĂȘtĂ© PrĂ©fectoral -Gestion de l'eau face Ă  la pĂ©nurie 💧

💧 ArrĂȘtĂ© PrĂ©fectoral -Gestion de l'eau face Ă  la pĂ©nurie 💧

L' arrĂȘté  N°2026_DDT_SEB_n°277 rĂ©glemente temporairement les usages de l’eau rĂ©alisĂ©s Ă  partir du rĂ©seau d'adduction d'eau potable, pour faire face Ă  un risque de pĂ©nurie dans le dĂ©partement de la Vienne.

A compter du 15 Juin 2026, le département de la vienne est placé en seuil de "Vigilance" face à la pénurie d'eau, 1er seuil sur les 4 prévus.
La vigilance alerte chacun, grand public comme collectivité au respect de rÚgles de bon usage d'économie d'eau 
 


Â