Su ayuntamiento / Noticias / 💧 Arrêté Préfectoral -Gestion de l'eau face à la pénurie 💧

💧 Arrêté Préfectoral -Gestion de l'eau face à la pénurie 💧

L' arrêté  N°2026_DDT_SEB_n°277 réglemente temporairement les usages de l’eau réalisés à partir du réseau d'adduction d'eau potable, pour faire face à un risque de pénurie dans le département de la Vienne.

A compter du 15 Juin 2026, le département de la vienne est placé en seuil de "Vigilance" face à la pénurie d'eau, 1er seuil sur les 4 prévus.
La vigilance alerte chacun, grand public comme collectivité au respect de règles de bon usage d'économie d'eau 
 


Â