VIGILANCE CANICULE
Bonsoir à tous,
La Préfecture 65 nous informe que le département sera placé en vigilance rouge à partir de demain, lundi 22 Juin 2026.
La Mairie reste à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez laisser un message sur le répondeur que nous pourrons consulter facilement (alerte par mail)..
Soyez vigilants.
Merci de votre attention à ce message d'alerte.
Bien à vous.
La Mairie
La Préfecture 65 nous informe que le département sera placé en vigilance rouge à partir de demain, lundi 22 Juin 2026.
La Mairie reste à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez laisser un message sur le répondeur que nous pourrons consulter facilement (alerte par mail)..
Soyez vigilants.
Merci de votre attention à ce message d'alerte.
Bien à vous.
La Mairie
