Su ayuntamiento / Noticias / VIGILANCE CANICULE

VIGILANCE CANICULE

Bonsoir à tous,

La Préfecture 65 nous informe que le département sera placé en vigilance rouge à partir de demain, lundi 22 Juin 2026.

La Mairie reste à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez laisser un message sur le répondeur que nous pourrons consulter  facilement (alerte par mail)..

Soyez vigilants.

Merci de votre attention à ce message d'alerte.

Bien à vous.

La Mairie