Votre mairie / Actualités / 💧 Restriction des usages de l’eau dans la Marne

💧 Restriction des usages de l’eau dans la Marne

 

Par arrêté préfectoral, des mesures de restriction des usages de l’eau sont mises en place sur plusieurs secteurs du département en raison de la situation hydrologique actuelle.

➡️ Les bassins « Aube Amont » et « Grand Morin » sont placés en vigilance. ➡️ Le bassin « Craie de Champagne Nord » est placé en alerte. ➡️ Le bassin « Blaise » est placé en alerte renforcée.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l’arrêté préfectoral joint et à adopter dès à présent des gestes permettant d’économiser l’eau.

💦 Chaque geste compte pour préserver cette ressource précieuse.

Merci de votre vigilance et de votre coopération.