💧 Restriction des usages de l’eau dans la Marne
Â
Par arrêté préfectoral, des mesures de restriction des usages de l’eau sont mises en place sur plusieurs secteurs du département en raison de la situation hydrologique actuelle.
➡️ Les bassins « Aube Amont » et « Grand Morin » sont placés en vigilance. ➡️ Le bassin « Craie de Champagne Nord » est placé en alerte. ➡️ Le bassin « Blaise » est placé en alerte renforcée.
Nous vous invitons à prendre connaissance de l’arrêté préfectoral joint et à adopter dès à présent des gestes permettant d’économiser l’eau.
💦 Chaque geste compte pour préserver cette ressource précieuse.
Merci de votre vigilance et de votre coopération.
