Votre mairie / Actualités / Inauguration des abords du château de la Roche

Inauguration des abords du château de la Roche

L’inauguration des abords du château de la Roche a eu lieu ce soir, dans une ambiance particulièrement chaleureuse… et avec une météo estivale bien présente ☀️
 
Un beau moment de partage et de convivialité, qui s’est déroulé à merveille, entouré de nombreux partenaires et invités venus célébrer cette nouvelle étape pour notre site.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur soutien :
 
 ● la COPLER, avec Gérald Perrin, conseiller délégué et maire de Saint-Priest-la-Roche, Ben Laïadi, vice-président culture tourisme et Hubert Roffat, président de la COPLER,
 
 ● Monsieur Riboulet pour le SIEL,
 ● Véronique Chaverot pour le Département,
 ● Daniel Fréchet pour l’Établissement public Loire
 ● Cécile Kukierman sénatrice de la Loire,
 ● Antoine Vermorel-Marques, député de la Loire,
 ● Madame Marie-Thérèse Gagnaire, programme européen Leader.
 ● merci à nos autres, financeurs, la région Auvergne, Rhône-Alpes et l’État.
Votre présence a contribué à faire de cette inauguration un très beau moment.
 
Merci à toutes et à tous d’être venus si nombreux, et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour l’ouverture de la saison des Quartiers d’été au château de La Roche 🏰✨