Inauguration des abords du château de la Roche
L’inauguration des abords du château de la Roche a eu lieu ce soir, dans une ambiance particulièrement chaleureuse… et avec une météo estivale bien présente ☀️
Un beau moment de partage et de convivialité, qui s’est déroulé à merveille, entouré de nombreux partenaires et invités venus célébrer cette nouvelle étape pour notre site.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur soutien :
● la COPLER, avec Gérald Perrin, conseiller délégué et maire de Saint-Priest-la-Roche, Ben Laïadi, vice-président culture tourisme et Hubert Roffat, président de la COPLER,
● Monsieur Riboulet pour le SIEL,
● Véronique Chaverot pour le Département,
● Daniel Fréchet pour l’Établissement public Loire
● Cécile Kukierman sénatrice de la Loire,
● Antoine Vermorel-Marques, député de la Loire,
● Madame Marie-Thérèse Gagnaire, programme européen Leader.
● merci à nos autres, financeurs, la région Auvergne, Rhône-Alpes et l’État.
Votre présence a contribué à faire de cette inauguration un très beau moment.
Merci à toutes et à tous d’être venus si nombreux, et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour l’ouverture de la saison des Quartiers d’été au château de La Roche 🏰✨
