Accueil / Actualités / Soirée JEUX avec auberge espagnole

Soirée JEUX avec auberge espagnole

Bonjour, 

La bibliothèque vous invite à venir vous amuser et découvrir des jeux de société avec la maison des jeux de Grenoble mardi 5 mai entre 19h00 et 22h00 à la salle polyvlaente. 

J'espère à mardi ! 

Belle fin de semaine. 

Eloïse