Votre mairie / Actualités / Permanence d'élus : mardi 16 juin 9h30-11h30

Permanence d'élus : mardi 16 juin 9h30-11h30

🏛️ La Mairie vous informe :

La prochaine permanence des élus aura lieu :
  • 📅 ce mardi 16 juin
  • 🚩 à la mairie
  • 🕤 de 9h30 à 11h30
  • 😊 créneau individuel de 30 min.

Les élus pour vous accueillir : Lise Monier (Tourisme, Ressources Humaines, Enfance & Jeunesse, commission municipale Communication, commission municipale ‘’Cadre de vie et liens’’), Auxance Malga (Sécurité, commission municipale ‘’Adaptation & responsabilités’’) et Tom Wallis.

Soyez les bienvenus pour échanger directement avec les élus. 😊

La permanence d’élus suivante sera le mardi 23 juin.