Permanence d'élus : mardi 16 juin 9h30-11h30
🏛️ La Mairie vous informe :
La prochaine permanence des élus aura lieu :
Les élus pour vous accueillir : Lise Monier (Tourisme, Ressources Humaines, Enfance & Jeunesse, commission municipale Communication, commission municipale ‘’Cadre de vie et liens’’), Auxance Malga (Sécurité, commission municipale ‘’Adaptation & responsabilités’’) et Tom Wallis.
Soyez les bienvenus pour échanger directement avec les élus. 😊
La permanence d’élus suivante sera le mardi 23 juin.
La prochaine permanence des élus aura lieu :
- 📅 ce mardi 16 juin
- 🚩 à la mairie
- 🕤 de 9h30 à 11h30
- 😊 créneau individuel de 30 min.
Les élus pour vous accueillir : Lise Monier (Tourisme, Ressources Humaines, Enfance & Jeunesse, commission municipale Communication, commission municipale ‘’Cadre de vie et liens’’), Auxance Malga (Sécurité, commission municipale ‘’Adaptation & responsabilités’’) et Tom Wallis.
Soyez les bienvenus pour échanger directement avec les élus. 😊
La permanence d’élus suivante sera le mardi 23 juin.
