Votre mairie / Actualités / La Mairie vous informe :

La Mairie vous informe :

Par volonté de proximité et d’écoute de vos attentes et par envie d’échanger directement avec vous, le Maire et les élus vous proposent deux nouveaux rendez-vous réguliers :
-        Les Cafés ‘’Habitants & Résidents’’ : le premier samedi de chaque mois, entre 9h et 11h, lieu changeant, thé & café offerts.
-        Les permanences d’élus : chaque mardi, à la mairie, de 9h à 12h, par créneau individuel de 30 min, (inscription possible uniquement sur place et le matin même).
 
Ce mardi 9 juin :
-        pour la 1ère permanence d’élus, Tom Wallis, le maire, vous accueillera,
-        dès 9h jusqu’à 12h,
-        créneau individuel de 30 min.
 
Vous êtes toutes et tous les bienvenus !