La Mairie vous informe :
Par volonté de proximité et d’écoute de vos attentes et par envie d’échanger directement avec vous, le Maire et les élus vous proposent deux nouveaux rendez-vous réguliers :
- Les Cafés ‘’Habitants & Résidents’’ : le premier samedi de chaque mois, entre 9h et 11h, lieu changeant, thé & café offerts.
- Les permanences d’élus : chaque mardi, à la mairie, de 9h à 12h, par créneau individuel de 30 min, (inscription possible uniquement sur place et le matin même).
Ce mardi 9 juin :
- pour la 1ère permanence d’élus, Tom Wallis, le maire, vous accueillera,
- dès 9h jusqu’à 12h,
- créneau individuel de 30 min.
- Les Cafés ‘’Habitants & Résidents’’ : le premier samedi de chaque mois, entre 9h et 11h, lieu changeant, thé & café offerts.
- Les permanences d’élus : chaque mardi, à la mairie, de 9h à 12h, par créneau individuel de 30 min, (inscription possible uniquement sur place et le matin même).
Ce mardi 9 juin :
- pour la 1ère permanence d’élus, Tom Wallis, le maire, vous accueillera,
- dès 9h jusqu’à 12h,
- créneau individuel de 30 min.
Vous êtes toutes et tous les bienvenus !
