Votre mairie / Actualités / Séance de cinéma gratuite à Arthus Ciné

Séance de cinéma gratuite à Arthus Ciné

Face à l’épisode de forte chaleur, la municipalité de Huelgoat et Arthus Ciné organisent une projection gratuite demain mardi 23 juin à 14 h, afin d’offrir aux habitants un lieu climatisé pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Le film projeté sera « De Gaulle ». L’entrée est entièrement gratuite, prise en charge conjointement par la commune et le cinéma.
Une occasion de se mettre au frais tout en profitant d’une séance de cinéma !

Autre possibilité, la climatisation naturelle de la forêt et son cours d'eau (mare aux fées, pont Guern, mare aux sangliers, etc.).

Rappels : les températures ne commencent à baisser qu'à partir de 21h. N'aérer que si la température intérieure est supérieure à la température extérieure, qui sera au plus bas (24°C) entre 6h et 7h du matin (c'est à ce moment là qu'il faut aérer au max, s'il fait plus de 25°C chez vous). Et surtout : ne laissez pas le soleil entrer !