Votre mairie / Actualités / Séance de cinéma gratuite à Arthus Ciné

Séance de cinéma gratuite à Arthus Ciné

Face à l’épisode de forte chaleur, la municipalité et Arthus Ciné organisent une projection gratuite demain mardi 23 juin à 14 h, afin d’offrir aux habitants un lieu climatisé pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Le film projeté sera « De Gaulle ». L’entrée est entièrement gratuite, prise en charge conjointement par la commune et le cinéma.
Une occasion de se mettre au frais tout en profitant d’une séance de cinéma     !