Accueil / ActualitĂ©s / đŸŒ± Et vous, qu’avez-vous prĂ©fĂ©rĂ© Ă  la Foire aux plantes ?

đŸŒ± Et vous, qu’avez-vous prĂ©fĂ©rĂ© Ă  la Foire aux plantes ?

Un stand ? Une animation ? Une rencontre ?
Votre avis nous intĂ©resse pour cultiver une Ă©dition encore plus rĂ©ussie pour l’annĂ©e prochaine !

✅Questionnaire anonyme, rapide (2-3 min) et utile :
📌 https://forms.gle/npXqccjPbHfvT8aV6

Merci de nous aider Ă  faire germer les meilleures idĂ©es ! 🌿