Accueil / Actualités / Ré-inscription saison 2026-2027

Ré-inscription saison 2026-2027

Bonjour, 

Cette année le club se modernise et passe aux inscriptions informatiques. En effet cette année nous faisons le test des inscriptions par le biais de la plate-forme helloasso.

Seulement les ré-inscriptions sont ouvertes sur la plateforme, pour les nouvelles inscriptions vous serez quand même obligés de venir le samedi 27 juin à partir de 14h00 au gymnase du Monteil.

Vous retrouverez le lien pour les inscriptions ci-dessous. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et ainsi éviter l’attente le samedi 27 juin. Vous pourrez quand même venir vous ré-inscrire au gymnase si vous préférez.

C’est la première année que nous utilisons cette méthode d’inscription et il se peut qu’il y ait quelques couacs, merci de votre compréhension. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.

Sportivement 

Monistrol verticale