Ré-inscription saison 2026-2027
Bonjour,
Cette année le club se modernise et passe aux inscriptions informatiques. En effet cette année nous faisons le test des inscriptions par le biais de la plate-forme helloasso.
Seulement les ré-inscriptions sont ouvertes sur la plateforme, pour les nouvelles inscriptions vous serez quand même obligés de venir le samedi 27 juin à partir de 14h00 au gymnase du Monteil.
Vous retrouverez le lien pour les inscriptions ci-dessous. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et ainsi éviter l’attente le samedi 27 juin. Vous pourrez quand même venir vous ré-inscrire au gymnase si vous préférez.
C’est la première année que nous utilisons cette méthode d’inscription et il se peut qu’il y ait quelques couacs, merci de votre compréhension. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement
Monistrol verticale
Cette année le club se modernise et passe aux inscriptions informatiques. En effet cette année nous faisons le test des inscriptions par le biais de la plate-forme helloasso.
Seulement les ré-inscriptions sont ouvertes sur la plateforme, pour les nouvelles inscriptions vous serez quand même obligés de venir le samedi 27 juin à partir de 14h00 au gymnase du Monteil.
Vous retrouverez le lien pour les inscriptions ci-dessous. Vous pouvez dès à présent vous inscrire et ainsi éviter l’attente le samedi 27 juin. Vous pourrez quand même venir vous ré-inscrire au gymnase si vous préférez.
C’est la première année que nous utilisons cette méthode d’inscription et il se peut qu’il y ait quelques couacs, merci de votre compréhension. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement
Monistrol verticale
