INFO FIN DE SAISON
Bonjour tout le monde,
La fin de saison approche et il va être temps pour nous de vous dire au revoir😢, la fin des cours est fixé au samedi 27 juin.
Le samedi 27 juin sera une grande journée pour MONISTROL VERTICALE : réinscription, assemblée générale, pique-nique, grimpe avec tes parents, pré-inscription et apéro🥂. Voir message illiwap précédent pour plus d'informations.
Deux créneaux seront ouverts pour venir faire un test pour la saison prochaine, le mercredi 1er juillet de 15h00 à 20h00 et le vendredi 3 juillet de 17h30 à 20h00. Pas besoin d'inscription, il suffit de se rendre à la salle d'escalade du Monteil pour y participer.
Un nouveau système d'inscription informatique se met en place pour la saison prochaine. Des informations supplémentaires vous seront communiquées rapidement.
Sportivement
Monistrol Verticale
La fin de saison approche et il va être temps pour nous de vous dire au revoir😢, la fin des cours est fixé au samedi 27 juin.
Le samedi 27 juin sera une grande journée pour MONISTROL VERTICALE : réinscription, assemblée générale, pique-nique, grimpe avec tes parents, pré-inscription et apéro🥂. Voir message illiwap précédent pour plus d'informations.
Deux créneaux seront ouverts pour venir faire un test pour la saison prochaine, le mercredi 1er juillet de 15h00 à 20h00 et le vendredi 3 juillet de 17h30 à 20h00. Pas besoin d'inscription, il suffit de se rendre à la salle d'escalade du Monteil pour y participer.
Un nouveau système d'inscription informatique se met en place pour la saison prochaine. Des informations supplémentaires vous seront communiquées rapidement.
Sportivement
Monistrol Verticale
