Accueil / Actualités / INFO FIN DE SAISON

INFO FIN DE SAISON

Bonjour tout le monde,

La fin de saison approche et il va être temps pour nous de vous dire au revoir😢, la fin des cours est fixé au samedi 27 juin.

Le samedi 27 juin sera une grande journée pour MONISTROL VERTICALE : réinscription, assemblée générale, pique-nique, grimpe avec tes parents, pré-inscription et apéro🥂. Voir message illiwap précédent pour plus d'informations.

Deux créneaux seront ouverts pour venir faire un test pour la saison prochaine, le mercredi 1er juillet  de 15h00 à 20h00 et le vendredi 3 juillet de 17h30 à 20h00. Pas besoin d'inscription, il suffit de se rendre à la salle d'escalade du Monteil pour y participer.

Un nouveau système d'inscription informatique se met en place pour la saison prochaine. Des informations supplémentaires vous seront communiquées rapidement.

Sportivement

Monistrol Verticale