Vigilance jaune canicule jeudi 18 et orange vendredi 19 juin
La mairie vous informe que le département de la Loire est placé depuis aujourd'hui à 12h en vigilance jaune "canicule". Cet épisode de chaleur va s'intensifier dans les prochains jours. Le département sera placé en vigilance orange "canicule" demain vendredi 19 juin à partir de 12h et se prolongera jusqu'au week-end. Aucune prévision n'est encore faite sur la fin de vigilance pour l'instant qui se maintient donc.
Nous vous rappelons les bonnes pratiques à mettre en œuvre face à cette vague de chaleur, compte tenu des festivités prévues au cours du week-end :
- Buvez régulièrement
- Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.
Nous vous rappelons les bonnes pratiques à mettre en œuvre face à cette vague de chaleur, compte tenu des festivités prévues au cours du week-end :
- Buvez régulièrement
- Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables
En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.
