Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance jaune canicule jeudi 18 et orange vendredi 19 juin

Vigilance jaune canicule jeudi 18 et orange vendredi 19 juin

La mairie vous informe que le département de la Loire est placé depuis aujourd'hui à 12h en vigilance jaune "canicule". Cet épisode de chaleur va s'intensifier dans les prochains jours. Le département sera placé en vigilance orange "canicule" demain vendredi 19 juin à partir de 12h et se prolongera jusqu'au week-end. Aucune prévision n'est encore faite sur la fin de vigilance pour l'instant qui se maintient donc.

Nous vous rappelons les bonnes pratiques à mettre en œuvre face à cette vague de chaleur, compte tenu des festivités prévues au cours du week-end :


- Buvez régulièrement
- Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement frais
- Pensez à vos proches vulnérables
  En cas de malaise ou de situation d’urgence, contactez le 15 ou le 112.