Votre mairie / Actualités / 🌡️ Plan canicule activé dès aujourd'hui

🌡️ Plan canicule activé dès aujourd'hui

Face à l'épisode caniculaire exceptionnel, la Mairie active le plan canicule une semaine plus tôt que prévu. 
  • Refuge climatisé à la Mairie, salle du conseil municipal - À partir d'aujourd'hui lundi 22 juin, jusqu'au vendredi 28 août. Accès du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Initialement prévu au Pôle Festif cette semaine, l'accueil se fera bien dans la salle du conseil municipal.
  • Brumisateurs - Disponibles au jardin du Pôle Sportif (ancienne piscine, derrière le parc municipal), de 06h à 22h00.
  • Bons réflexes - Buvez régulièrement, évitez les sorties entre 11h00 et 21h00, aérez votre domicile tôt le matin et tard le soir, prenez des nouvelles de vos proches.
Rappel : Les personnes seules, âgées ou en situation de handicap peuvent bénéficier d’une surveillance particulière en s’inscrivant au registre communal de la canicule. Ce service gratuit permet de recevoir des appels de veille téléphonique en cas de fortes chaleurs.
Pour vous inscrire : contactez la mairie au 04 77 53 92 00