🌡️ Plan canicule activé dès aujourd'hui
Face à l'épisode caniculaire exceptionnel, la Mairie active le plan canicule une semaine plus tôt que prévu.
Pour vous inscrire : contactez la mairie au 04 77 53 92 00
- Refuge climatisé à la Mairie, salle du conseil municipal - À partir d'aujourd'hui lundi 22 juin, jusqu'au vendredi 28 août. Accès du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Initialement prévu au Pôle Festif cette semaine, l'accueil se fera bien dans la salle du conseil municipal.
- Brumisateurs - Disponibles au jardin du Pôle Sportif (ancienne piscine, derrière le parc municipal), de 06h à 22h00.
- Bons réflexes - Buvez régulièrement, évitez les sorties entre 11h00 et 21h00, aérez votre domicile tôt le matin et tard le soir, prenez des nouvelles de vos proches.
Pour vous inscrire : contactez la mairie au 04 77 53 92 00
