Votre mairie / Actualités / Déchèteries : assouplissement du dispositif QR Code

Déchèteries : assouplissement du dispositif QR Code

Dès le lundi 22 juin, Saint-Etienne Métropole va assouplir le dispositif de QR Code des déchèteries : les particuliers pourront désormais y accéder jusqu'à dix fois par an sans avoir à créer de compte.
L'accès se fera directement à l'entrée où les agents enregistreront la plaque d'immatriculation des véhicules. Au-delà de dix passages, la création d'un compte reste nécessaire. Les professionnels ne sont pas concernés par ce changement.