Ateliers proposés lors de la Fête de la Nature
🌿À l’occasion de la Fête de la Nature, qui se déroulera le Samedi 13 Juin au parc Henri-Barbusse, de 13h30 à 18h, l' Association Solidarité & Bien-Etre LOIRE proposera deux ateliers :
• Éco-jardinage
• Aromathérapie (extraction de plantes par macération.)
Ces deux ateliers seront proposés en trois séances : à 14h, 15h et 16h.
Durée de chaque atelier : 45 minutes
Nombre de participants : 10 personnes maximum par séance
‼Pour l'Atelier Éco-jardinage :
Ouvert aux participants de 2 à 99 ans. La présence d’un accompagnateur est obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans.
• Éco-jardinage
• Aromathérapie (extraction de plantes par macération.)
Ces deux ateliers seront proposés en trois séances : à 14h, 15h et 16h.
Durée de chaque atelier : 45 minutes
Nombre de participants : 10 personnes maximum par séance
‼Pour l'Atelier Éco-jardinage :
Ouvert aux participants de 2 à 99 ans. La présence d’un accompagnateur est obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans.
