Madame, Monsieur,
En raison du maintien de l'épisode de canicule et du placement du département en vigilance rouge, nous avons décidé de prolonger la fermeture des établissements scolaires.
Par conséquent, l'école restera fermée les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026.
Toutefois, afin d'accompagner les familles qui ne disposent pas d'autre solution de garde, un service minimum d'accueil sera assuré par la commune de 7h00 à 15h30 durant ces deux journées.
Nous demandons aux parents dont les enfants seront accueillis de bien vouloir leur fournir un pique-nique ainsi qu'une gourde ou une bouteille d'eau, aucun service de restauration scolaire ne pouvant être assuré.
Nous vous invitons également à veiller à ce que les enfants portent une tenue légère et disposent, si possible, d'une casquette ou d'un chapeau.
Par ailleurs, compte tenu des conditions météorologiques exceptionnelles et afin de garantir la sécurité de tous, le spectacle de fin d'année ainsi que la kermesse prévus le samedi 27 juin 2026 sont annulés.
Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le Maire