Canicule – Ouverture D’ Espaces Climatisés À La Population ☀

Dans le cadre de la situation de canicule, veuillez trouver ci-dessous un message de la direction de la maison de retraite de Bray-et-Lu à destination des habitants du village.
Merci à elle pour cette proposition de solidarité.
N'hésitez pas à profiter de ce service si besoin ou à en informer vos proches, vos voisins... qui pourraient être en difficulté ces jours-ci.  


☀ CANICULE – OUVERTURE D’ ESPACES CLIMATISÉS À LA POPULATION 
Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs actuellement en cours, La résidence du Manoir met ses locaux climatisés à disposition des habitants qui souhaitent bénéficier d’un endroit frais et confortable.
Les personnes éprouvant des difficultés à supporter la chaleur, notamment les personnes âgées, les personnes fragiles ou toute personne ayant besoin de se rafraîchir, sont les bienvenues pendant les horaires d’ouverture de l’établissement( 9h/18h).
Nous vous invitons à ne pas rester isolés face aux fortes températures et à profiter de ces espaces climatisés pour vous reposer et vous hydrater.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’établissement au   01.30.27.31.20 ou au 06.32.58.95.34
Prenez soin de vous et restez vigilants face aux risques liés à la canicule.
La Direction