Votre mairie / Actualités / ☀️ Canicule : vigilance & solidarité

☀️ Canicule : vigilance & solidarité

Les prochains jours seront très chauds.
« Ne restez pas seul(e) » et pensez à boire régulièrement.

👉 Salle des Associations ouverte samedi 27 juin, 13h–18h
  • Espace frais, eau, jeux, moment convivial pour rompre l’isolement.
  • Apport de boissons sans alcool ou petits grignotages bienvenus.
  • 🚗 Besoin d’un transport ? Contactez Frédéric Létang : 07 52 04 01 01.
⛪ Église ouverte chaque jour jusqu’en soirée, lieu le plus frais du village.

🤝 Prenons soin les uns des autres : un appel ou une visite à un voisin fragile peut tout changer.

📋 Registre canicule : inscription volontaire et gratuite en mairie pour un suivi en cas d’alerte.

Retrouvez tous les détails dans la note ci-jointe