☀️ Canicule : vigilance & solidarité
Les prochains jours seront très chauds.
« Ne restez pas seul(e) » et pensez à boire régulièrement.
👉 Salle des Associations ouverte samedi 27 juin, 13h–18h
🤝 Prenons soin les uns des autres : un appel ou une visite à un voisin fragile peut tout changer.
📋 Registre canicule : inscription volontaire et gratuite en mairie pour un suivi en cas d’alerte.
Retrouvez tous les détails dans la note ci-jointe
« Ne restez pas seul(e) » et pensez à boire régulièrement.
👉 Salle des Associations ouverte samedi 27 juin, 13h–18h
- Espace frais, eau, jeux, moment convivial pour rompre l’isolement.
- Apport de boissons sans alcool ou petits grignotages bienvenus.
- 🚗 Besoin d’un transport ? Contactez Frédéric Létang : 07 52 04 01 01.
🤝 Prenons soin les uns des autres : un appel ou une visite à un voisin fragile peut tout changer.
📋 Registre canicule : inscription volontaire et gratuite en mairie pour un suivi en cas d’alerte.
Retrouvez tous les détails dans la note ci-jointe
