Ouverture inscriptions transport collèges & lycées
Cette inscription est obligatoire pour tous les élèves du secondaire empruntant les transports scolaires (y compris si déjà inscrits les années précédentes).
ATTENTION
Plus tôt l'inscription est faite, moins cher est l'abonnement.
Plus tôt l'inscription est faite, moins cher est l'abonnement.
