Votre mairie / Actualités / Ouverture inscriptions transport collèges & lycées

Ouverture inscriptions transport collèges & lycées

Cette inscription est obligatoire pour tous les élèves du secondaire empruntant les transports scolaires (y compris si déjà inscrits les années précédentes).
 
ATTENTION
Plus tôt l'inscription est faite, moins cher est l'abonnement.